INFO CORONAVIRUS COVID-19 | IAE Lille

Posté le 2020-03-16
par
Catégorie :
contact:

 
 
Suite à la situation sanitaire exceptionnelle, l’IAE Lille est fermée depuis ce jour à l’ensemble du public. 
 
Message aux étudiants 
Nous mettons tout en oeuvre pour vous tenir informé le plus régulièrement possible de chaque évolution et modalité pour la continuité pédagogique. Nous invitons les étudiants à aller fréquemment sur leur boîte mail de l’Université de Lille ainsi que sur l’Intranet. Toutes les informations concernant la continuité pédagogique vous seront transmises directement par mail par la direction et/ou vos responsables de formation, secrétariat pédagogique. 
 
 
Message aux candidats 
Les candidatures continuent de se dérouler normalement. 
Cependant, les modalités de recrutement ont évolué. En effet, suite à la fermeture de tous les établissements recevant du public, nous ne pouvons assurer les entretiens de recrutement. Cette année, l’admission du candidat se fera uniquement sur dossier pour l’ensemble de nos formations. Nous vous demandons de veiller à bien remplir vos dossiers en ligne et d’ajouter tous les éléments pouvant aider aux choix des responsables de formation. Cette évolution des recrutements ne s'applique pour l'instant que pour le Campus Vieux-Lille
 
 
Test SIM  (actualisé 27.03)
L’équipe du Score IAE Message met tout en oeuvre pour actualiser sa page d’information : https://www.iae-message.fr/informations-covid-19.php?
Le score IAE Message est facultatif mais conseillé pour l’entrée à l’IAE Lille. 
Compte tenu de l’annulation des sessions de mars et avril, les dossiers seront étudiées même en l’absence de résultats.
Les étudiants qui ont passé le score peuvent joindre leurs résultats aux pièces demandées sur la base e-Candidat d'inscription.
Les étudiants qui passeront le score en mai juin pourront transmettre leurs résultats dès réception à l’IAE Lille.